Création de réseau de chauffage hydraulique basse température - plombier chauffagiste - Plougastel-daoulas 29470 - Finistère (29)

Création de réseau de chauffage hydraulique basse température - plombier chauffagiste

Lors du remplacement d'une ancienne pompe à chaleur par une Viessmann Vitocal 200-S, nous avons découvert un plancher chauffant hydraulique basse température et des radiateurs électriques à l'étages.

Nous avons donc proposé de créer un réseau de chauffage centrale hydraulique à l'étage avec des radiateurs basses températures de chez Finimetal fabriqué en France et garantie 10 ans.

Ouverture des murs, passage de tuyauterie, création d'un collecteur, purgeurs automatiques, vannes sphériques d'isolement individuelle, isolations, fermetures des murs et finition, cette installation a nécessité environ une semaine de travail.

Cela va créer une harmonie de confort et une très grande économie d'énergie chez nos clients situés à Plougastel-Daoulas près de Brest.

Nous avons également installé des robinets de chauffages thermostatiques avec coudes de réglages de débit hydraulique.

Cette installation va permettre : performance, harmonie d'utilisation et un véritable confort de chauffage central.

Artisan plombier chauffagiste RGE installé au Relecq Kerhuon près de Brest et de Landerneau, nous intervenons pour installer chaudière gaz, bois, biomasse, pompe à chaleur et solaire.

" L'installation du nouveau réseau de chauffage à l'étage s'est bien passé. J'ai pu constaté lors de l'intervention que l'intégration d'un réseau de chauffage dans les combles et les rampants n'est pas simple, mais les intervenants ont su satisfaire à ma demande. L'installation est propre, peu de trous ont été nécessaires pour l'installation de la tuyauterie dans les murs, il y a donc très peu d'impact visuel dans les pièces. Les nourrices sont accessibles dans les combles, et le reste des tuyaux est masqué dans les murs. Les radiateurs sont de bonne qualité et on été bien posés. Il ne nous a pas fallu beaucoup de temps pour nous habituer à ce nouveau visuel des différentes pièces. Le chauffage quant à lui est nettement plus agréable grâce à ces radiateurs, en comparaison aux radiateurs électriques que nous utilisions jusqu'à présent. Malgré la lourdeur des opérations, l'installation s'est faite en moins de une semaine. Nous sommes pleinement satisfaits du résultat. "

Réponse de : HALBEISEN Pierre
" Wouah ! Merci pour votre retour d'expérience, c'est extrêmement précis et juste, toute l'équipe a pris plaisir à travailler chez vous. A bientôt. "