Ballon d’eau chaude sanitaire thermodynamique Viessmann Vitocal 060 - Hanvec 29460 - Finistère (29)

Ballon d’eau chaude sanitaire thermodynamique Viessmann Vitocal 060

Dans une maison située à Hanvec, entre Le Faou et Daoulas, nous avons posé une pompe à chaleur et un ballon d’eau chaude thermodynamique de chez Viessmann.

Le ballon thermodynamique Vitocal 060 VIESSMANN va permettre de faire de l'eau chaude indépendante avec pompe à chaleur intégrée, il est intégralement fabriqué en France à Faulquemont (57) et est garantie 10 ans pour la cuve et 5 ans total. Il va permettre à nos clients de produire l’eau chaude de façon économique et durable.

Artisan depuis 2008 au Relecq Kerhuon près de Brest, nous avons, grâce à nos labels RGE QualiPAC et notre savoir-faire, permis à nos clients de récupérer les aides permettant l’accompagnement au financement de l’installation.

" Les excellents rapports "qualité-prix" nous ont permis de donner une suite favorable au devis très détaillé à l'entreprise ATAO du Relecq Kerhuon pour les travaux précités. Si cette entreprise avait déjà très bonne réputation... elle s'est confirmée par l'excellente qualité du travail effectué mais aussi du savoir et de l'amabilité des employés. Une remarque non négligeable "le laisser propre" des locaux à l'issue de l'installation du ballon d'eau chaude et de la pompe à chaleur. Nous recommandons cette société. "  Le Réseau Proéco Énergies recueil les avis pour Ets Atao Energie, ne vérifie pas les avis, mais recherche et supprime les faux contenus lorsqu'ils sont identifiés.

Réponse de : HALBEISEN Pierre
" Encore merci pour ce très beau retour de votre part, il ravi toute l'équipe ! Bien évidement au nous vous remercions de votre confiance accordée pour le remplacement de votre chaudière fioul par cette installation de pompe à chaleur air/eau Viessmann Vitocal chauffage seul en association avec un ballon d'eau chaude thermodynamique Viessmann également. C'est avec plaisir que nous vous reverrons pour l'entretien de votre matériel, bien à vous, Pierre H. "