Remplacement d'un ballon d'eau chaude électrique par un ballon thermodynamique VIESSMANN - Entreprise RGE - Brest 29200 - Finistère (29)

Remplacement d'un ballon d'eau chaude électrique par un ballon thermodynamique VIESSMANN - Entreprise RGE

Chez nos clients à Brest, nous avons remplacé un ballon électrique de 300 litres (3000 W) par un ballon d'eau chaude sanitaire thermodynamique Viessmann indépendant.

Le ballon thermodynamique Vitocal 060 de chez VIESSMANN va permettre de faire de l'eau chaude indépendante avec pompe à chaleur intégrée (460 W consommé ! soit 5 fois moins que l'ancien), il est intégralement fabriqué en France à Faulquemont (57) et est garanti 10 ans pour la cuve et 5 ans pour le reste.

Il va permettre à nos clients de produire l’eau chaude de façon économique et durable. Il a un prix d'environ 3000 € ce qui permet de l'amortir très rapidement. Merci à nos clients fidèles à l'entreprise depuis 2010 pour tous leurs projets !

Artisan depuis 2009 au Relecq-Kerhuon près de Brest, nous avons, grâce à nos labels RGE QualiPAC et notre savoir-faire, permis à nos clients d'obtenir les aides permettant l’accompagnement au financement de l’installation.

" Merci à Pierre et son équipe pour le travail d’installation du ballon thermodynamique Viessmann, le travail a été très bien réalisé et très propre, ce n’est pas la première fois que nous faisons appel à Atao et nous ne sommes jamais déçu. "

Réponse de : HALBEISEN Pierre
" Nous vous remercions de votre confiance dans le cadre du remplacement de votre ballon électrique par un chauffe eau thermodynamique Viessmann Vitocal 060-A. Votre retour fait plaisir à toute l'équipe, à bientôt. Pierre H. "