Remplacement d'une chaudière gaz par une pompe à chaleur air/eau Viessmann - Entreprise RGE - Plouzané 29280 - Finistère (29)

Remplacement d'une chaudière gaz par une pompe à chaleur air/eau Viessmann - Entreprise RGE

Nous vous présentons une installation de pompe à chaleur Viessmann Vitocal 200-S associée à un ballon tampon Viessmann de 200 litres pour deux réseaux de chauffage plancher chauffant basse température en rez-de-jardin et radiateurs moyenne température à l’étage.

Chantier situé à Plouzané, près de Brest et Saint-Renan. Cette pompe à chaleur a remplacé une chaudière au gaz, elle est très silencieuse, fiable et robuste, nous l’avons associée comme toujours à un ballon tampon de 200 litres permettant d’augmenter le volume d’eau de chauffage du réseau pour préserver la PAC de cycles courts intempestifs, principale cause des pannes sur les pompes à chaleurs.

Nous y avons associé 2 thermostats pour piloter les deux zones de façon indépendante.

Comme toujours, un nettoyage et rinçage du réseau de chauffage au préalable à un désembouage réalisé avec le Solutech de chez BWT, la seule solution de désembouage écologique et protectrice.

L’adjonction d’un filtre électromagnétique de chez Sentinel nous permet d’assurer la pérennité de l’installation couplé à leur liquide préventif. Cette installation bénéficie d’une garantie totale de 7 ans, couplée à notre contrat d’entretien d’une valeur de 176 €/an HT.

Nos clients ont donc 7 années de garantie PIÈCES, MAIN D’ŒUVRE ET DÉPLACEMENT !

Merci à nos clients pour leur confiance.

ATAO ENERGIE une entreprise familiale à taille humaine et engagée. Nous sommes installés depuis 2009 au Relecq-Kerhuon, près de Brest et intervenons autour de Landerneau, Saint-Renan, Daoulas et Plabennec.

" Remplacer ma chaudière gaz de 25 ans d’âge par une PAC associée à un ballon d’eau chaude thermodynamique n’a pas été une mince affaire étant donné le volume des équipements à installer. Les techniciens d’ATAO y sont parvenus, en 1 semaine de chantier. Équipe sympathique et professionnelle. "

Réponse de : HALBEISEN Pierre
" Merci beaucoup pour votre retour qui ravit l'équipe, nous vous remercions de votre confiance pour l'installation de votre pompe à chaleur air/eau en remplacement de l'ancienne chaudière au gaz. Au plaisir et à bientôt. Pierre H. et toute l'équipe. "